L'animation de conférences et de débats 

Animation de conférences et de débats

Les tables rondes, les débats ne sauraient se penser sans une animation. L'animateur a pour mission de permettre la fluidité de la circulation de la parole et de veiller à la bonne tenue de votre événement. C'est à la fois un gardien du temps, un arbitre et un chef d'orchestre. Il est le garant de la forme et du fond, du rythme et du ton.

UPSILON Expression Publique met au service de vos "rencontres et débats" l'expérience de son fondateur, Yoann Gillet. Rédacteur en chef et producteur d'émissions de débats télévisés – notamment aux côtés de Serge Moati durant huit années – il animera votre événement dans la droite ligne de son métier de journaliste, c'est-à-dire attaché aux principes de neutralité, d'équilibre et de vulgarisation des échanges.

Conférencier

Vous pouvez également faire appel à UPSILON si vous êtes à la recherche d'intervenants, de conférenciers sur des thématiques spécifiques à la parole publique, à la liberté d'expression, à la gestion de crise et à la place de l'information dans notre société. UPSILON Expression publique sera heureuse de partager avec votre auditoire son expérience en la matière.

En pratique

Coût de la prestation

Pour l'animation de tables rondes et de débats, le coût de la prestation dépend de la durée de préparation que nécessite votre événement, ainsi que de son ampleur.

 

Il en va de même pour l'intervention d'un conférencier, pour lequel entrera également en ligne de compte son expérience et sa notoriété.

Un devis préalable vous sera donc transmis après avoir étudié la nature de votre projet..

UPSILON

Expression Publique

7, rue Michel Colombe 37000 Tours

Tél : +33 (0)6 98 79 05 76 

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon

© 2018 par UPSILON. Créé avec Wix.com

UPSILON - SASU au capital social de 10.000€, - SIREN : 839 921 681

18 05 22 LOGOTYPE HD CLEAN.png